PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature staff d'iZeeler

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature staff d'iZeeler Empty [Refusée] Candidature staff d'iZeeler

Message par iZeeler Lun 8 Avr - 20:40

Salut a tous ce qui vont me lire donc je me présente :

Mattéo 14 ans j'habite dans le Sud-Ouest de la France.

Cela fait bientôt 3 ans que je joue a Minecraft. J'ai beaucoup joué en multi car j'aime

l'intéractivité avec les autres et pouvoir dialogué avec des personnes ayant la même

passion que moi pour ce magnifique jeu qu'est Minecraft.

Je voudrais faire partit du staff car je suis assez présent sur le serveur et que je remarque que

les autres staffs ne sont pas super présent, et donc si on a un soucis, c'est la galère x)

Je suis à l'écoute des autres et très serviable mais bon fopadékoné je suis aussi strict ( mais pas trop)

Je suis tout le temps disponible via Skype ou eventuellement Twitter. Je connais beaucoup de choses sur Minecraft

malgrès que je suis une bite en redstone ^^

Je pourrais aider le serveur en pubant sur les réseaux sociaux et je suis accueillent Smile

Pourquoi moi ?

Car je suis tout le temps connécté, je suis actif et je suis toujours motivé.

J'ai déjà été modérateur ou admin sur beaucoup de serveur Minecraft depuis plus de 3 ans.

Je suis toujours plein d'imagination.

Mes qualités : Tout le temp co (oui ça fait 80 fois que je le dit), j'ai de l'humour ( nul ), je suis honnêtte et gentil ! Smile

J'adore ce serveur, les gens qui le cotoient et le Staff malgrès que j'en ai rencontré qu'un.

Je connais aussi pas mal de commandes staff Wink

Bon enfin bref j'éspère que ma candidature vous plaira malgrès qu'elle n'ai pas 30 lignes et que je n'ai pas de

grandes chances d'avoir le privilège d'être recruter. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

Bonsoèr.

iZeeler
iZeeler
iZeeler

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature staff d'iZeeler Empty Re: [Refusée] Candidature staff d'iZeeler

Message par Mr_iPixel - Admin Mar 9 Avr - 13:30

Effectivement, qui ne tente rien n'a rien, mais, cela ne veut pas dire que si l'on tente, on l'a
(est ce que sa veut dire quelque chose ?)
Malheureusement, les 30 lignes ne sont pas là, c'est pour cela que je dois refuser, retente ta chance plus tard Very Happy
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum