PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[...]Demande de déban de lerigolo12

2 participants

Aller en bas

[...]Demande de déban de lerigolo12 Empty [...]Demande de déban de lerigolo12

Message par lerigolo12 Mar 9 Avr - 17:44

Salut :steve:
je vient pour faire une demande de déban. Tout d'abord je ne sait pas pourquoi j'ai été bannis vous me dites que je vous ais insulter mais de quoi ? Si vous voulez bien me préciser le motif de ce ban je serait plus compréhensif.


Dernière édition par Mr_iPixel - Admin le Mar 9 Avr - 18:52, édité 2 fois (Raison : .)

lerigolo12

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[...]Demande de déban de lerigolo12 Empty Re: [...]Demande de déban de lerigolo12

Message par Mr_iPixel - Admin Mar 9 Avr - 18:52

Tu as insulté l'administrateur (c'est à dire moi), tu veux des mots : "espèce de con", et bien d'autres, ce genre de paroles est interdites, de plus, tu as dis que le serveur te "soûlais", et, tu lui a fais de la mauvaise pub, pense tu que tu mérite d'être déban, surtout après, la mauvaise pub ?
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[...]Demande de déban de lerigolo12 Empty Re: [...]Demande de déban de lerigolo12

Message par lerigolo12 Mar 9 Avr - 20:29

je ne t'ais jamais insulter (tu as qu'as regarder dans les fichiers du serveur et la mauvaise pub c'est juste pour dire ce que je pense du serveur comme je me suis fait ban allors que je n'ais insulter personne (enfin c'est ce que je pense appres peut etre que j'ai l'aïzaimer)


Dernière édition par lerigolo12 le Mar 9 Avr - 20:30, édité 1 fois (Raison : .)

lerigolo12

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[...]Demande de déban de lerigolo12 Empty Re: [...]Demande de déban de lerigolo12

Message par Mr_iPixel - Admin Mer 10 Avr - 9:31

Tu penses bien que j'ai regardé avant de t'accuser d'insulte, et, je ne pense pas te déban à cause de la mauvaise pub... saut si tu fais un topic officiel sur JVC dans lequel tu t'excuse. cit
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[...]Demande de déban de lerigolo12 Empty Re: [...]Demande de déban de lerigolo12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum