[Acceptée]Candidature de Zespricraft
3 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée]Candidature de Zespricraft
Bonjour!
Je me présente:
Je suis Zespricraft passionée de Minecraft depuis la 1.3.2. J'ai 13 ans et je m'appelle Chloé.
Votre serveur m'attire beaucoup (MinecrafteurXXL ou maintenant McXXL ma dit de choses très bonne sur ce serveur!)
c'est pour ça que je voudrai devenir membre!
Ma motivation est de vous faire honneur à ce magnifique serveur( du moins je le pense qu'il est magnifique!).
J'ai entendu parlé de la nouvelle capitale qui à mon sens est superbe!
Je n'ai jamais été ban ni mêmê kick, j'ai toujours respecter les règles qui ont été mise en vigueur!
Voilà en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite mes meilleures salutations.
Zespricraft
Je me présente:
Je suis Zespricraft passionée de Minecraft depuis la 1.3.2. J'ai 13 ans et je m'appelle Chloé.
Votre serveur m'attire beaucoup (MinecrafteurXXL ou maintenant McXXL ma dit de choses très bonne sur ce serveur!)
c'est pour ça que je voudrai devenir membre!
Ma motivation est de vous faire honneur à ce magnifique serveur( du moins je le pense qu'il est magnifique!).
J'ai entendu parlé de la nouvelle capitale qui à mon sens est superbe!
Je n'ai jamais été ban ni mêmê kick, j'ai toujours respecter les règles qui ont été mise en vigueur!
Voilà en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite mes meilleures salutations.
Zespricraft
Zespricraft- Messages : 2
Re: [Acceptée]Candidature de Zespricraft
En tout cas, tu est très polie
Bon, et bien ok, tu est acceptée ! Bienvenue !
Bon, et bien ok, tu est acceptée ! Bienvenue !
Zespricraft- Messages : 2
Re: [Acceptée]Candidature de Zespricraft
Bravo soeurette
prouteur- Messages : 40
Page 1 sur 1