PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de K4kutsa1

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de K4kutsa1 Empty [Acceptée] Candidature de K4kutsa1

Message par K4kutsa1 Mar 14 Mai - 15:40

Bonjour je m’appelle Dimitri, j'ai 16 ans, j'habite a Auch. Je souhaiterais poster ma candidature sur ce serveur car je connais un de vos membre "totop" qui ma dit que la communauté est sympa que il y a une bonne ambiance et surtout .................................... Que vous accepter les versions cracker ( ce qui est, je doit l'admettre, dur a trouver un bon serveur acceptant les cracker et qui ne dénigre pas et ne pratique pas le racisme envers les mexicain (aribaaaa Wink ). Donc moi j'ai beaucoup d'imagination alors en ce qui concerne les construction je pourrais vous aider et m'investir. J’espère que ma candidature sera acceptée et que vous m'accepterais dans votre communauté. A bientôt K4kutsa1 (alias Dimitri).

PS: J'ai un ordi tout pourrie qui bug un peu (un peu beaucoup) donc je risque de lager ne vous inquiéter pas si je ne bouge pas pendant 2-3 voir 5 minutes je chargerais la map. ^_^

K4kutsa1

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de K4kutsa1 Empty Re: [Acceptée] Candidature de K4kutsa1

Message par Mr_iPixel - Admin Sam 18 Mai - 5:50

Candidature acceptée ! Je te passerais membre lorsque l'on se rencontrera In-Game
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum