PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Acceptée]Candidature de MineFir

[Acceptée]Candidature de MineFir Empty [Acceptée]Candidature de MineFir

Message par MineFir Lun 1 Avr - 15:50

1ère partie : Parlez un peu de vous

Salut les beaux gosses!
Je me présente Lucas ,15 ans. J'habite dans la région parisienne.

Mode mystérieux activé:
Il y a plein de choses que je déteste, et très peu que j'aime.
Mon projet pour l'avenir je le garde pour moi ainsi que mes loisirs.
Je n'ai qu'un seul objectif: tuer un certain homme et rétablir l'honneur de ma famille.

2ème partie : Présentez vos motivations

Mes motivations sont :
- être accepté sur le serveur comme citoyen (même si c'est déjà fait) :p
- m'amuser, m'amuser et peut-être ... m'amuser
- voir François Hollande faire un trick shot (figure exécuter en sautant et en utilisant un sniper) sur call of duty
- gagner au loto ou à euro million
- et si possible que tu me passe ton numéro de téléphone si tu en a envie

3ème partie : Faite preuve d'originalité !

Tu veux de l'originalité et bah tiens ! Une histoire RP!

MineFir naquit dans un village de nomade où les Hommes passaient leurs temps à chasser, cueillir des arbre fruitiers sauvages, et à voyager. Il y vivait mais sa famille n'y si trouvait pas : il avait été trouvé emmailloté dans un châle accroché à un arbre. La tribu des Vänghar l'avait donc recueillit et élevé comme l'un d'eux. Arrivé à ses 14 printemps, il était le plus agile de tout les chasseurs : Il était capable d'évité la charge d'un Mâle Alpha d'un troupeau de Taureau ! Ce qui lui fit prendre la grosse tête : il partait de plus en plus loin en solitaire pour pouvoir chasser comme il lui plaisait, en provocant la proie, en attendant qu'elle charge, en l'évitant et en lui fracassant les pattes. Cette technique était très efficace, mais elle faisait souffrir l'animal donc il se dépêchait à chaque fois d'abréger les souffrance de l'animal. Il n'attaquais jamais une mère, un animal blessé ou un petit.

Arrivé à ses 18 printemps, il décida de partir en voyage pour découvrir le monde et non pas cette unique plaine que les Vänghar exploitaient depuis des décennies... Il partit à l'Ouest espérant rencontrer la mer ou une cité, durant son voyage qui dura bien des mois, il ne fut pas déçu il rencontra plusieurs ville la première fut nommé Avant-Poste,d'un village d'Orcs. N'ayant jamais vu d'être ainsi et ouvert au monde, il ne prit pas peur et décida d'essayer de communiquer avec ce peuple à l'humour bien houblonné. Il resta près d'une semaine et il se lia d'amitié avec le chef de ce village : Bébère ! Son nouvel et seul ami lui apprit qu'il exister de magnifiques terres enneigées au Nord. Il partit donc et voyagea pendant près de 3 mois avant de rencontré le panneau avec les fameux mots que Bébère lui avait annoncé :

Pixel capitale de PixeliKube :
Buveurs de Schweppes Bienvenue !

Il entra donc dans cette ville et fut tout de suite impressionné par les citoyens, passant leur temps à rire et fêter l'arriver d'un nouvel arrivant dans leur cité, il parla avec plusieurs d'entre eux et discerna une bonne humeur qui le fit sourire sans raison. Après quelque mois ponctué de voyage entre l'Avant-poste et MineFir avait déjà complètement oublié sa tribu d'enfance et voyait l'avenir sous un jour beaucoup plus radieux et moins monotone qu'au début de son existence...

Alors qu'est-ce que t'en dit de cette présentation !!!
Sa pète tout !!!

MineFir
MineFir

Revenir en haut Aller en bas