PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Acceptée]Candidature de alexkidd79

2 participants

[Acceptée]Candidature de alexkidd79 Empty [Acceptée]Candidature de alexkidd79

Message par alexkidd79 Lun 1 Avr - 16:06

Tout d'abord IRL, je m'appelle Alex, j'habite dans les Deux sèvres et j'ai 26 ans. Je suis père d'un petit gars de près de 3 ans et il est ma première passion. Cependant ce n'est bien entendu pas la seule passion que je m'autorise, en effet je suis aussi un adepte des jeux en ligne, du football ( en temps qu’entraîneur de jeunes 5-9 ans ) et par le cinéma.

Mes défauts sont que très souvent je m’implique beaucoup ( certains peuvent voir ça comme une qualité ) et que je suis un chouilla tétu quant à mes qualités, je suis une personne active et ordonnée dans tout ce qu'elle entreprend.

Niveau IG, je suis ouvert à un bon nombre de jeux.

En effet, à l'heure actuelle je suis sur League of Legend et Minecraft mais cela m'arrive de faire de temps en temps une partie ou deux de CSS, AOE3.

Sur Minecraft :

Pseudo : alexkidd79

Actuellement je suis principalement sur ce jeu, ma vocation reste le farm et l'élevage cependant je construis de plus en plus en solo et suis parvenu à faire quelques constructions correctes à caractère médiéval et moderne.

J'ai déjà administré divers serveurs soit en tant qu'installateur pluggin mais aussi dans la modération et j'en connais la difficulté, par conséquent je ne remettrait jamais en question le choix de plugins mais je reste à disposition si le staff Minecraft a besoin d'idées ou de conseils.

J'approuve les règles et la charte de votre communauté.

J'espère remplir les critères que vous rechercher et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt peut être.

Alexkidd

alexkidd79

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de alexkidd79 Empty Re: [Acceptée]Candidature de alexkidd79

Message par Mr_iPixel - Admin Lun 1 Avr - 16:09

Candidature de toute beauté, acceptée ! Very Happy
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas