PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Re-Candidature d'iZeeler

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Re-Candidature d'iZeeler  Empty [Acceptée] Re-Candidature d'iZeeler

Message par iZeeler Lun 1 Avr - 19:44

Bon ben j'vais commencer par parler de moi : Je m'apelle Mattéo ( Matt pour les intimes ), j'ai 14 ans MAIS je ne suis pas un kikooxdlol. Je suis fan de catch depuis ma tendre enfance <3, fan de foot aussi et inconditionelles du PSG et enfin ma dernière grand passion c'est les jeux vidéos, rien de mieux qu'une bonne petite partie de GTA IV ou de Minecraft pour décompresser des @#*~ de cours. J'habite dans le Sud-OUEST (Précis i tout i tout) de le Fronce a coté de la plage c'est pour ça que je suis blanc comme un cachet d'aspirine.

Concernant mes motivations je suis une grosse flemasse mais quand je m'y met j'y suis a fond, j'adoooooore rigoler faire des blagues digne d'un Poney, et puis pour moi jouer c'est surtout pour le plaisir Wink

Et puis quelques details a propos de moi : j'adore les bananes, les poneys, les chat, l'école (POISSON D'AVRIL OLOL),

Pour me joindre vous pouvez m'ajouter sur skype : Mattdu40 (Pseudo digne d'Amandine du 38 ou Alex du 76)

Voilà j'éspère que cette 2nd candidature va vous plaire parce que moi j'aime bien OKEI. Bref, BONSOÈR ! Very Happy
iZeeler
iZeeler

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re-Candidature d'iZeeler  Empty Re: [Acceptée] Re-Candidature d'iZeeler

Message par Mr_iPixel - Admin Sam 6 Avr - 7:25

Ba voilà, c'est mieux, acceptée !
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum