PixeliKube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature FrenchStark

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature FrenchStark Empty [Acceptée] Candidature FrenchStark

Message par FrenchStark Dim 5 Mai - 17:39

Hey tout le monde ! Alors je me présente moi c'est FrenchStark IG (Stark pour Iron man bien sur et je vous laisse deviné pour French Wink ) et Tom IRL, j'ai 17 ans je suis en Term S et j'habite vers Amiens (vers le nord quoi x) ). Ce que j'adore faire c'est du sport, m'éclater avec mes potes et bien évidemment geeker Very Happy. Et je cherche un serveur qui regroupe m'éclater avec des gens et geeker (bon faire du sport devant un ordi c'est un peu plus chaud xD ), et c'est pour ça que j'aimerais bien rejoindre ce serveur qui à l'air sympa, avec un monde bien fait et des gens qui ont l'air sympa Smile. Je joue à minecraft depuis un bail plus d'un an, je ne suis pas un super architecte mais je me débrouille un peu en reprenant sur des structures vu chez des Youtubers mais ce que je préfère c'est miné et surtout chassé :kill creeper skeleton spider zombi :.
J'espère pouvoir rejoindre le serveur au plus vite (si je suis accepté of course x) ). A+ les gens et bon jeux Very Happy

FrenchStark

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature FrenchStark Empty Re: [Acceptée] Candidature FrenchStark

Message par Mr_iPixel - Admin Dim 5 Mai - 17:53

Candidature Acceptée ! Bienvenue !
Pour regarder comment avoir les prochains grades, regarde ici : http://pixelikube.wix.com/pixelikube#!faq/ca1f
Mr_iPixel - Admin
Mr_iPixel - Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013

https://pixelikube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum